

Nom : Namida.
Prénom : Yoite.
Prénom d’emprunt : Miharu.
Âge : 17 ans.
Sexe : Ca se voit non ?
Fantasmes : Le faire dans le noir totale, la sodomie et le bondage. Que c'est agréable de ce soumettre~
Orientation Sexuelle : Tout lui va~
Race : Vampire.
Pouvoir : -Lorsque ses crocs travers la peau de quelqu’un, un venin dupliquant les pulsions sexuel de sa victime est libérer dans son sang.
-Immortalité comme tout vampire, ainsi que l’endurance, la force et le charme du physique.
Rôle : Élevé.


Physique : Miharu mesure un mètre soixante-dix pour un poids de soixante-cinq kilo gramme. Possèdent un corps plutôt musclé et bien formée, bien que sa poitrine soit quelque peu...Invisible ? Sa peau pâle laisse paraître un côté fragile mais plutôt séduisant. Le visage de notre protagoniste est de forme ronde au menton pointue. Ses yeux de couleur améthyste soit violet, sont de forme ronde. Sa longue chevelure de couleur rose, possède une mèche blanche sur la droite de sa frange, longue et épaisse la crinière de notre protagoniste est toujours tressée. Et même coiffé ses cheveux lui arrive au bassin. Dans ses cheveux Miharu porte très souvent des barrettes et rubans noués en papillons. Le style vestimentaire de notre jeune personnes est très féminin toujours vêtus d’une jupe et de couleur tournant autour du rose, bleu et violet, s’accordant parfaitement avec ses yeux. Bien que ces tenus soit en parfait accord avec son style il faut le dire, la taille et la musculature de son corps on parfois du mal à s’y accorder.
Mental : Alors comment dire...Miharu est un peu..Fleur bleu, à croire au grand amour dur comme fer notre protagoniste en parle d’ailleurs très souvent. Bien que très tendre et calme Miharu est du genre à aimer souffrir, la douleur l’excite au point de lui en retourner totalement la tête. Complètement dévergonder notre protagoniste aime le sexe, totalement dévorer par la folie Miharu ce laisse envahir par ses pulsions, bien que quelque chose est l’aire de gêner notre personne. S’amusant avec un rien et trouvant toujours le moyen de rire et montrer sa bonne humeur notre vampire est du genre à croquer la vie à pleine dents et à l’air de l’apprécier. Notre vampire à un faible pour tout ce qui est mignon et a tendance à s'extasier devant tout et n'importe quoi.


Histoire : Miharu a vécus des années calme au sein d'une famille n'aillant qu'un enfant notre jeune vampire. Miharu à donc vécus dans le luxe, étant enfant unique notre protagoniste pouvait voir tout ses souhaits ce réaliser. Une fois l'âge de 16 ans attend notre vampire vins quitter sa famille pour vivre de façon autonome, voulant découvrir la vie seul. Engagée dans un cosplay café ou tout les délire devienne réelle Miharu vins ce forger un bon caractère de folie. Vivant dans son appartement plutôt modeste, c'est en ce lieu que notre vampire vins recevoir une lettre d'admission à l'académie "Yokubö no Gakkö", pluant donc bagage et quittant son petit bouleau Miharu rejoins les rend de l'académie avec le sourire espérant vivre de grand moment en cette établissement.~