
Nom : Anister.
​
Prénom : Shana.
​
Age : 18 ans.
​
Race : Humain.
Arme : Shana possède plusieurs amre, qu'elle porte toujours sur elle.
- Des senbons qu’elle utilise grâce à un gantelet sur ses avant bras.
- Des Kakuter qu'elle porte sur son majeur de chaque main.
-De nekote qu'elle porte attacher sur ses cuisses pour les enfiler rapidement aux mains.
-Des chakram en forme de demis lune accrochée à sa taille.
-Un Kusarigama qu'elle porte dans son dos.
-Un Fukia porté dans son dos également.
Caractère : Shana est très sportif toujours en mouvement elle aime repousser son corps dans ses dernier retranchement et s’entraîne des qu’elle le peu, elle est douée en art-martial. N’aillant peur de rien elle aime l’aventure et combattra si il le faut. Du genre sérieuse Shana n’en reste pas moins une personnes qui fonce tête baisée même si il y a du danger, elle écoute son instinct et rien d’autre. En plus d’être forte Shana est aussi une grande intellect, un peu touche à tout elle sais construire des objet avec un rien sous la main. Travailleuse elle n’hésite pas à mettre la main à la patte et à aider la moindre personnes aillant besoin d’elle, volontaire elle se dévoue souvent lorsque qu’un travaille est demandé. Malgré toute ses qualité peut-être un peu trop sérieuse, elle aime aussi s’amuser, sortir en boite, et boire, d’ailleurs elle tien plutôt bien l’alcool.
Physique : Shana est une jeune femme, très sportif, elle à donc un corps assez bien entretenue et très endurant. Possédant une poitrine plutôt forte et ferme tout comme ses fesses il faut le dire Shana est bien faite, elle à une peau pâle et douce. Possédant un visage rond au menton pointu, pas souvent expressif, Shana à de fine lèvre et des yeux en amande, son iris est rouge car elle la fait tatouer chez un ami à elle, c’est d’ailleurs chez lui qu’elle c’est fait tatouer un fleur sur le bas du ventre entourée de ronce. Shana à une longue chevelure noir légèrement onduler sur le bas de sa longueur. Du haut de ses 1 m75 Shana pèse 63 kg ce qui lui vaux une imc parfait en plus d’un corps bien formée. Une taille de guêpe et des hanches égale à son buste. Pour se qui est de ses vêtements elle porte des chose plutôt moulante, dans les couleurs blanc, rouge ou noir. Souvent en T-shirt court elle porte toujours sa veste en cuir rouge, quelque fois avec son pantalon rouge, ou alors un simple jean déchirée.
Histoire : Shana fais partit de la riche famille Anister, vivant dans la plus grande des richesse et obtenant tout se qu’elle souhaite Shana n’est pourtant pas si heureuse que cela, et oui l’argent ne fait pas le bonheur. Elle commence donc à chercher quelque idée pour ajouter du piment à sa vie, commençant à s’atteler au sport elle se forme un corps d’acier. Elle fini en suite par sortir la nuit de temps en temps, arpentant les rues elle fini par se familiariser avec les «Hommes de la nuit», s’achetant une magnifique bécane elle commence à semer la zizanie dans la ville avec son groupe. S’amusant de plus en plus avec ses personnes elle garde néanmoins son identité secrète. Ses journées se résume à, se lever à midi manger, enchaîner les exercices musculaires durant quatre heures, à partir de 16h pause récupération d’une heur, de 17h à 19h elle lit et s’amuser à créer de petit objet, puis elle mange, à 22h elle sort dehors rejoindre son petit groupe pour de nouveau s’amuser jusqu’à 7h. Dérapent complètement vous pouvez bien vous douter que les parents de Shana ont fini par remarquer que quelque chose clochait chez leur fille, ils ont donc mener leur petite enquête et comme il est facile de toute avoir quand ont vit si haut, en quelque heur il découvrit tout. Shana fut donc enfermée dans sa chambre pendent plusieurs jours, se qui ne la gêna pas plus que ça, elle continuant de s’entraîner au combat tout en voyant à garder son corps musclés. Un soir alors qu’elle essayait de se faire la mal, elle vit une ombre en bas de chez elle, la regardant par la fenêtre elle sursauta en la voyant arriver d’un coup vers elle, la fenêtre se brisant, Shana ne se rappelle plus de rien après cela, à par de s’être prit un fort coup dans le crâne qui la fit perdre connaissance.
Aime : La vitesse, à moto ont à l’impression de voler, le sport et l’aventure, ainsi que la création d’objet en tout genre.
N’aime pas : Son nom de famille, quoi de pire pour une fille libre que de porter le nom de riche ? Les glandeur vivant sur leur laurier en attendant tout simplement que tout leur tomber dans la main.
Si tu crois seulement tout avoir avec l’argent, détrompe toi, le bonheur ne s’achète pas.
​
L’adrénaline est une drogue et cette drogue est mienne.





