top of page

Shana maîtrise toute ses armes à la perfection, que se soit au corps à corps ou à distance elle est une vrais combattante.

Les Chakram de Shana son en forme de croissant de lune muni d'une poignée en leur centre ils sont légers et pratique à utilisé, bien que leur contour soit extrêmement tranchant.

Shana utilise ses sai ninja comme des épées, bien que plus petit et plus léger, ils sont encore plus dangereux que du simple sabre comme ils peuvent bloquer une lame entre leur pointe, extrêmement pointue il faut dire qu'ils tue dans d'affreuse douleur.

Le kusarigama est une arme composée de deux lames tranchante en forme de faux reliée par des chaines métallique. 

Si on regarde attentivement n peu voir que Shana porte une bague sur chaque majeur et mieux vaux s'en méfier, car ses bague porte deux piquant tranchant qu'elle recouvre quelque fois de poison. Alors faite attention en lui serrant la main.

Les nekote sont des lames en forme de griffes de chat, elle sont tout aussi tranchante et encore plus résistante, lorsque Shana enfile ses gant elle est capable de trancher la peau comme une simple feuille de papier.

Le fukia c'est une arme ressemblant à une sarbacane, mais il est fait dans du bambou, à l’intérieur Shana y met des fléchettes recouverte de poison, il lui suffit de viser et souffler pour que la fléchette ce plante dans sa cible.

bottom of page