
_full_2226319.jpg)
Nom : Licca Kayama (poupée japonaise (équivalant de Barbie chez nous)).
Prénom : Lottie (poupée Irlandaise, promeuve l’autonomie des enfants et les encourage à réaliser leur rêve).
Age : 5 ans et demi (en apparence), en réalité Lottie n’a que 3 semaines.
Date de naissance : 25/12/2022
Métier : Aucun...Peut-être une future couturière ? Ou créatrice de jouet, ou bibliothécaire ?...
Genre : Féminin.
Nationalité: Irlandaise.
Race : Création d’un fabriquant de jouet aillant pris vie grasse à la magie.
_full_2685888.jpg)

Capacité de la race : Lottie est une poupée comme vous l’aurez remarqués. Elle a donc la capacité de changer ses membres et n’a pas un très grand apport à la douleur… Pouvant modifier ses membres Lottie pourrait très bien y cacher une arme alors attention à vous.
Pour la question de sa longévité...Nous ne somme pas encore vraiment sur, en tout cas elle peu mourir blessée et le feu est son premier ennemie, bien que pouvoir se séparer du membre endommagé est pratique...
Pouvoir : « Toy Viventem » est la capacité de Lottie. La demoiselle a en quelque sorte héritée du pouvoir qui lui a donné vie. En aillant un jouet ou une peluche, la petite demoiselle peu l’animer, mais pas que. L’entité lui sera totalement dévouée et sera donc à son service, elle donnera sa vie pour Lottie. Vous l’aurez compris les jouets de Lottie ne son pas toujours innocent, ils peuvent ce battre pour elle, bien qu’elle ne prenne que rarement par aux combats… Un jouet créer par la demoiselle sera plus résistent et durera plus longtemps (5 heure) qu’un jouet de bon marché (2 heure).
« Voodoo Doll » c’est une autre capacité de Lottie, si elle n’aime pas quelqu’un et qu’elle le juge néfaste ou bien mauvais...Cette personne le ressentira car Lottie pourra utiliser une poupée à son effigie et...Vous l’avez compris, elle utilisera cette poupée pour faire souffrir cette mauvaise personne. Elle ne peu en revanche pas tuer de cette manière, même si elle traverse la poupée avec une arme, la personne ne mourra pas. Dernière précision Lottie ne devrait pas être frapper...Vous pourriez prendre un certain choque au moment même ou la poupée Lottie prendrait le coup.

_600_2209461.jpg)
Description Physique : Lottie ne mesure pas moins de un mètre six ! Son poids peu varier selon les matériaux, mais en général il tourne autour des dix-huit kilogrammes. Autrement dit le corps de la petite est des plus fidèle à celui d’un réelle enfant humaine, allant même jusqu’à sa taille et son poids. La peau de la demoiselle est des plus pâle en général, en tout cas son visage est toujours très pâle. Mais quelque fois Lottie porte des « prothèses » de couleur noir un peu rosée. La chevelure neige de la poupée est souvent attachée de deux longues nattes lui arrivant au niveau des hanches. Quelque fois Lottie détache ses cheveux ondulés dans ces cas la ils arrivent à mis hauteur de ses cuisses. Une frange retombe sur son front ce terminant juste au dessus de ses yeux roses/violets en amande. La particularité physique de mademoiselle Licca Kayama est que toute les articulations de son corps sont extrêmement visibles puisqu’il s’agit d’emboîtement de bois ce qui sort en général de l’anormal. Pourtant malgré ce que l’ont pourrait croire la peau de notre demoiselle n’est pas désagréable à toucher, elle semble même..Humaine ? Aussi douce et mole qu’une peau d’être humain... Pour ce qui est des vêtements Lottie porte majoritairement des robes, des robes en tout genre et de toute saison. Elle porte aussi souvent des chapeaux, majoritairement des bérets. Il n’est pas rare de voir des nœuds papillons orner ses cheveux et ses vêtements.
Description Mental : Pour son âge Lottie est plutôt intelligente, bien qu’elle ne le montre pas tout le temps. En général quand elle ne connaît pas les personnes qui l’entour Lottie est muette comme une carpe, ce qui peu surprendre car elle ne répond vraiment rien. De même si elle ne connaît pas la personnes Lottie serra plutôt distante et restera peu expressive. Seule la peur et l’inquiétude pourrons se lire sur elle, tout comme ça méfiance. Il n’est pas rare de voir la petite lire ou regarder un livre, ou encore fabriquer des jouets improvisés avec quelque matériaux trouvés par si par la. Il ce trouve que la poupée est des plus douée avec ses mains. La demoiselle ne fonctionne pas au chantage, mais elle ne refusera sûrement pas une sucrerie ! Lorsque l’on connaît notre grande timide on s’aperçoit qu’elle est très discrète mais des plus expressive en revanche...On c’est aussi qu’il ne faut pas lui interdire quelque chose, car Lottie ira sûrement la ou elle ne doit pas aller et ferra ce qu’il lui à été interdit. Il ce trouve qu’elle est des plus mignonne et tranquille mais en réalité...Elle est un petit démon avide de savoir et pleine de curiosité. De temps en temps il arrive à la demoiselle de jouer avec sa capacité à donner vie à ses créations, seulement lorsqu’elle est prise par des émotions forte il arrive que des accidents ce produise. Dans ses cas la elle risque de blesser autrui sans vraiment le vouloir. Une dernière chose à savoir, il arrive que Lottie entende des voies, aller savoir d’où ? Certain dise qu’en temps que jouet elle peu entendre la voie d’autre jouet. D’autre dise qu’elle peu entendre les esprits et que son réelle pouvoir viens de l’a, elle insufflerait la vie en les jouets de cette façon, en faisant passer les esprits dans un jouet afin de leur donner une forme matériel.
_600_2579095.jpg)

Histoire : Tout commence durant la période des fêtes de noël, cette période ou les commerçant son submerger par le travail. C’est le cas de Jeronicus le propriétaire de « Jingle Jangle » une fabrique à jouet ou la magie règne ! La bas les jouets en tout genre prennent vie et font le bonheur des villageois qui n’y voie que du feu. Lottie est l’une des nouvelle création de Jeronicus qui cherchait à créer un jouet parfait pour noël. Seulement Lottie était trop parfaite, doté de sa propre volonté et d’une réelle vie Jeronicus fut dans l’impossibilité de la vendre, les humains verraient que quelque chose d’anormal ce passe dans la fabrique de Jingle Jangle. Jeronicus offrit donc à Lottie la liberté de rester avec lui ce qu’elle fit ! Durant trois semaines la demoiselle appris le savoir de l’homme qui l’avait créer, elle apprit même à créer de petit jouet bien qu’elle est encore des progrès à faire. Cet homme lui appris à parler puis à lire. La petite demoiselle n’est pas encore un génie, elle à encore des difficulté et un vocabulaire des plus simple.
Après trois longues semaines d’apprentissage Lottie vins à s’ennuyer, il fallait qu’elle parte, elle voulait voir des gens, voir le monde. La petite décida donc de partir même avec les mises en garde de Jeronicus qui lui répétait sans cesse que les êtres humains n’appréciaiten guère les personnes comme eux, doté de magie ou différente des Hommes qu’ils sont… Seulement la demoiselle n’aimait pas être limité dans sa liberté, elle voulais quitter la fabrique à jouet ! Et elle le fit…

_600_2208512.jpg)
Lottie airera durant trois longs jours, elle fuit les villages, cours lorsqu’on la voie et comprend que des qu’elle ouvre la bouche ou bien que l’ont vois son corps de poupée cela fini mal...Elle s’habille chaudement de collant épais, de manche longue et d’une longue veste pour rester cachée puis elle ce décide à ne plus ouvrir sa bouche. C’est ainsi après trois longs jours de marches incessante que la petite demoiselle arrive au village perdue. Elle semble déboussoler, elle est seule et ne connaît aucune personnes ici, elle ne connaît d’ailleurs même pas cette endroit et ne s’attend pas du tout à trouver des être magique ici.
C’est donc ainsi que Lottie prépara un sac ou elle mit ses membres de rechange et quelque vêtements, puis elle partit, sans nourriture ou même de quoi s’abriter...Enfin elle n’a que trois semaines il est normalement qu’elle ne pense pas à tout. La petite demoiselle se rendit donc en ville, au début la curiosité des humains les fit aller vers elle « un nouveau jouet ? » qu’elle est belle pensaient-ils, jusqu’à ce qu’elle ce mette à parler pour ce présenter de façon des plus...Vivante ? Et non jouet...Les humains prient peur et la rejetèrent, la petite demoiselle ce retrouva forcée de fuir la ville au plus vite, elle n’avait même pas penser à retourner à la fabrique...La fabrique ou Jeronicus la cherchait en vins...Il avait perdu sa petite fille en quelque sorte…Mais il avait compris, compris que la petite n’était pas faite pour rester éternellement enfermée à Jingle Jangle.
_600_2050957.jpg)
Je refuse que l'on me traite comme une poupée de porcelaine.
C'est bien d'être considérée comme une vrais personne.
_600_2793074.jpg)
Tu n'est pas fou si tu te parle à toi même ou te répond à toi même.
Tu est fou si tu interromps tes propres conversations.