top of page

Histoire : Carène vit seule depuis plusieurs années, il faut dire qu'à ses 12 ans elle était déjà destinée à être une grande technicienne, elle à donc travaillée dans des labos de grand savant pendent des années en temps qu'apprenti pour pouvoir en devenir une grande à son tour, se qui ne la en rien gênée au contraire, que demander de mieux ? Ordinateur, bouquin, outil, tout, tout les objets qu'elle souhaitait à disposition et rien que pour elle. Bon serte elle était souvent demander pour des réparations barbante et bien trop simple pour elle, mais une fois finie elle retournait sur ses petits projets. La salle qui lui avait été confiée fut vite remplit de droide, et de robot, mais elle travaillait sur des petites choses en particulier des choses qui lui ont prit beaucoup de temps et de patience, de petit meka. Elle voulait que ses mekas sois parfait, qu'il est une apparence parfaite, et qu'il est la parole puis des besoins de manger, boire, se laver, en bref elle voulait un peu de compagnie. Mais pas la compagnie humaine, pour tout vous dire elle trouvait les humains barbant et bien plus qu'ennuyeux.

Deux ans plus tard Caréne atteint 14 ans et fut racheter par une autre organisation bien plus douée et munit pour se qui était technique, elle accepta volontier d'y aller, même si on ne lui demandait pas vraiment son avis, arrivée dans les laboratoires de cette organisation elle devint complètement folle et hystérique aux anges oui elle était aux anges, à cette époque ses mekas n'était encore qu'un doux rêve et qu'au stade des support, mais en arrivant ici elle savait que se rêve deviendrait réelle. Ici on lui laissait tout son temps elle avait tout se qu'elle souhaitait pour travailler, et n'avait qu'à demander quand quelque chose lui manquait, ont lui laissait tout son temps, il y a bien quelque fois ou des sorties était imposé et ou ses servisses était demandées, mais elle pouvait enfin se consacrer à ses rechercher rien de plus beau ne pouvait arriver, sauf le l'éveille de Mika et Mio, oui Mika et Mio ce sont les noms qu'elle avait donné à ses petit meka. Carène avait complètement fini les fondations interne et le visage de ses meka, elle entamait déjà leur corps. A l'âge de 15 ans donc 1 ans après son entrée dans l'organisation elle avait complément fini les corps de ses mekas, il ne restait que le plus compliqué, leur donner la vie, et ajouter des armes, juste pour le fun, c'est se qu'elle disait.

A ces 17 ans elle eu complètement fini ses dernières installations, toutes les armes était mit, le corps complètement fini et même habiller, car Carène leur avait déjà créé des petit accessoires mais avent de pouvoir leur donner la vie, elle ressue une lettre disant qu'elle avait été choisit dans un programme, visant à lui assurer vie sans danger et une vie où elle pourrait vivre sans avoir peur d'aller dormir le soir. Il y avait aussi la promesse d'éveiller ses pouvoirs, chose qui l'interpela fortement, elle décida donc de se rendre en se lieu l'aire déterminé et sur d'elle, bien sur elle emmena ses mekas maintenant belle et bien vivant, elle les laissa voler comme bon leur semblait autour d'elle, il faut dire qu'elle les utilisait énormément, autant pour avoir de l'aide dans ses tâches ménagères que pour pouvoir voler elle aussi en se laissant tout simplement porter par eux.

bottom of page