

Physique : Lasphina est une jeune femme à la peau pâle son corps est long et fin, conte à ses formes elles sont dans la norme. Lasphina possède une forte musculature, mais elle reste peu voyante du à son corps de femme. Elle à un visage rond au menton pointu, ses yeux en amandes sont de couleur émeraude, ses lèvres sont fines et bien dessinées, son nez lui est fin, pointu et très légèrement relevée. Elle possède une courte chevelure rousse au reflet rouge naturellement ondulée bien que quand elle les coiffe bien ils ont tendance à ce lisser un peu. Lasphina mesure 1m74 pour un poids de 65Kg se qui lui fait une IMC de 21,47kg/m², elle possède donc une corpulence parfaite. Notre demoiselle à des goûts vestimentaire simple, comme toute femme de notre époque elle porte des robes, ou quelque kimono de temps à autre. Elle à un penchant pour les couleurs chaudes et vives. Aimant particulièrement les bijoux Lasphina en porte des que l’occasion ce présente.

Nom : Cardea.
Prénom : Lasphina.
Age : 19 ans.
Race : Humaine.
Rôle : Esclave.

Mental : Devenus docile avec le temps Lasphina est une fille peu souriante, n’aillant aucunement peur de la douleur elle reste quelqu’un de fière qui ne laissera jamais paraître ses faiblesses. Peu expressive par le passée elle travail sur cela en essayant de paraître moins froide avec son entourage mais elle doit encore travailler ce détaille. Vouant une haine folle pour les personnes plus haut gradé qu'elle, il lui est encore difficile d'accepter son statut d'esclave. Il arrive encore à Lasphina d'essayer de tenir tête, bien qu'elle n'est pas vraiment pas la force pour s'opposer aux "non humains". Sportive elle est quelqu’un de souple ainsi qu’endurante, ce qui l'aide énormément au combat ou plutôt l'esquive et la défense. Comme vous l'aurez devinée notre demoiselle n'est pas une combattante, elle est plutôt une intelecte, grande connaisseuse en plante elle est une bonne doctoresse ! Passionnée de musique Lasphina joue de toute sorte d'instrument mais la harpe et psaltérion son instrument de prédilection. Aillant connue l’humiliation elle y est maintenant habituée et n’y prête plus une grande attention. Se contentent de faire machinalement se qu’on lui dit c’est comme si elle avait perdue sa propre raison. Lasphina est très reconnaissante lorsqu'elle reçoit quelque chose d'une personne elle lui dévoue sa vie entière.
Histoire : Lasphina à vécue une enfance calme au saint d'une famille modeste composée de son père apothicaire, sa mère doctoresse et son frère jumeaux. Elle eu la chance à cette époque d'apprendre à lire, écrire et conter, à côté de toute cela elle apprit la médecine. Très intelligente la demoiselle apprit rapidement et vins aider sa mère à soigner quelque patient, elle fini même par avoir l'honneur de pouvoir remplacer sa mère et soigner des patients seule. Continuant ainsi de vivre dans une routine qu'elle appréciait c'est à l'âge de 16 ans que notre demoiselle vins faire face à un changement radicale. Le jours même de ses 16 ans alors qu'elle était dans sa chambre avec son frère qu'il attendaient pour rejoindre la cuisine que leur parents les appellent, c'est un cris qui les fient se rendre en bas en silence. C'est à pas de velours qu'ils avancèrent mains dans la mains, Laius son frère restait devant elle cherchant à la protéger, ils vinrent tout deux arriver dans la cuisine ou un cauchemars s’étendit devant eux, un cauchemars hélasse bien réelle. Les parents de nos jeunes enfants étaient tout deux étalée au sol gisant dans une marre de sang le père des jumeaux était couchée au dessus de leur mère semblant l'avoir défendue comme il le pouvait mais ce fut en vins, la jeune femme ne possédait plus que son corps sa tête étant absente. Lasphina horrifiée par cette vus vins hurler de frayeur, son frère lui tétanisée vins poser une mains sur sa bouche la serrant contre elle cherchant à la faire taire. Dans la maison ont pus entendre des pas rapide ce rapprocher, les larmes aux yeux les jumeaux vins rapidement se cacher dans la remise, mais les trace de sang aux sol vinrent les trahir, après avoir marcher dedans leur pas vins guider les hommes à leur chasse jusqu'à la remise. Les enfants serrés l'uns contres l'autres tremblaient de peur, les hommes eux aux contraire un sourire aux lèvres vinrent s'approcher des jumeaux, ils ne trouvèrent pas un mes deux beau joyaux sur ce coup la qu'elle chance !


Tétanisés les jumeaux ne purent même pas ce défendre, ils ne firent pas tuer, au contraire ils ce firent tout deux capturer mais ont veilla à ne pas les blesser. Une fois tout deux enfermée ensemble dans une petite cage blottit l'un contre l'autre il regarde les paysage défiler au travers du tissue recouvrant la charrette ou ils ce trouvent, pleurant en silence ils restèrent ainsi durant trois jours sans même pouvoir manger. Arrivée en un lieu étrange qui leur étaient totalement inconnus, ils vinrent avancer lentement bien que poussée par les hommes qui les avaient enlevée, à ce moment la ont vins littéralement les récurer des pieds à la tête ont les vêtit de beau vêtements, par la suite il furent tout deux enfermer dans un bâtiment ou ils passèrent deux ans à apprendre toute les taches ménagèrent, le combat, la médecine, l'art de servir et même à devoir respecter les ordre et ce faire rabaissée et humilier lorsqu'une chose est mal faite, en ce lieu il n'y avait pas le droit à l'erreur, si vous vous trompé vous serrez battu et vous ne résister pas, vous serrez recalée pour ne pas dire mort. Les jumeaux eux grands intellectuels vins réussir toute les épreuves en étant que très rarement battu. Une fois les deux années achevées les jumeaux furent "exposée" dans une vente d'esclaves ou ils furent achetés, tout deux le même jours mais par des personnes différentes. Après 18 années passées ensembles jours et nuits, ce débattant comme ils le pouvaient tout en ce tenant l'un à l'autre ils firent comme il le purent mais vins par être séparés, dans des familles différentes ils ne pus jamais ce revoir. Lasphina passa des années horribles la où elle avait été envoyer, elle n'état en se lieu non pas pour servir mais tout simplement pour servir de passe nerfs à son maître, maître qui n'avait pas l'air apprécier de tous au contraire, ils fut d'ailleurs tuée un peu avant la fin de la première année de travail de la demoiselle qui fut immédiatement rattraper par ses ancien vendeur et de nouveau mise en vente, à présent complètement vide, elle attend son future maître dans le silence au fin font de sa cage et encore quelque fois sur l'estrade d'exposition.

Je ne rêvais que d'une vie simple au près des miens, mais vous m'avez tout volée et privée de liberté...