top of page

Kirsi est née au début de l'apocalypse, durent ses deux année elle à vécu normalement avec se parent, en temps que fille unique, comme tout les enfants de son âge elle apprenait à marcher, être propre et parler avec l'aide de ses parents. Le jour de l'apocalypse, elle était dans un parc zoologique avec ses parents, au moment même ou tout bascula ils étaient tout les trois dans la boutique de souvenir, quand le père de Kirsi vus que tout s'effondrait il s'empressa de mettre ses deux femmes à l'abri il les poussa dans une autre pièce avent qu'elles ne soient toutes deux ensevelit, l'homme lui fut rapidement coincer sous les décombres et incapable d'en sortir. Kirsi et sa mère était toujours dans la salle d'à côté, la mère de Kirsi la serrait fortement contre elle pour lui éviter tout choc, la pièce ou toutes les deux était enfermés se mit elle aussi à commencer par s'émietter avent de gros bout de pierre ne leur tombe dessus, la mère de Kirsi se mit à courir rapidement, Kirsi elle se mit à pleurer du au bruit et à l'inquiétude de sa mère qu'elle ressentait. Sa mère pus sortir juste attend mais elle fut toucher à la jambe, sa jambe était couverte de sang et elle en perdait abondement, sachant qu'elle n'avait plus aucune chance de vivre, elle prit Kirsi dans ses bras une dernière fois et la cacha dans un lieu sur, elle resta au près d'elle aussi longtemps qu'elle le pus en essayant de son mieux de soigner sa jambe avec le peu de matérielle qu'elle avait autour d'elle, elle par perdre la vie au bout de trois jours, aillant perdus trop de sang, et s'étant infectée.

Kirsi passa une journée sans eau n'y nourriture n'aillant plus personne au près d'elle, elle se mit à fortement pleurer, appelant sa mère encore et encore, en se serrant contre elle, elle pleurait tellement fort qu'elle fut entendus par un groupe de survivant, qui arriva rapidement à elle, quand ils vus la pauvre petite Kirsi de quatre ans pleurer sur le cadavre de sa mère. L'homme qui avait l'air à la tête du groupe s'approcha d'elle et la regarda en lui souriant, Kirsi ne dit rien continuant de pleurer sans lâcher sa mère qui avait toujours les bras autour de son corps, mais n'avait plus aucune force dans son étreinte. Le groupe fini par se rapprocher et doucement parler à Kirsi voulant la calmer et la rassurer, se fut une grande et fine femme qui réussit à convaincre Kirsi de relâcher sa mère et de la laisser partir avec les anges la haut très haut dans le ciel dans un monde ou tout irait bien. Kirsi continuait tout de même de pleurer debout devant sa mère, elle lui fit tout de même un dernier câlin avent de la laisser bien sur à contre cÅ“ur et toujours avec autant de tristesse. Le groupe fini donc par prendre Kirsi à leur côtés, durant tout le chemin jusqu'à un lieu un peu près habitable Kirsi fut portée, elle pleura tout le long du trajet et fini par tomber de sommeil dans les bras de la jeune femme à la voie si douce. Le lendemain elle se réveilla dans un lieu inconnu et avec des personnes qu'elle ne connaissait même pas, elle regarda le sol et se releva doucement en aillant encore les larmes au yeux et même des sanglot, un homme s'approcha doucement d'elle et lui prit sa petite main dans les sienne et quand il les rouvrit Kirsi regarda dans sa main ou se trouvait un simple ruban violet/bleu et un petit pendentif, mais qui pour elle était devenu très précieux en quelque seconde comme il avait appartenu à sa mère, elle se blottit dans les bras du jeune homme en pleurant toujours à chaude larme. Au bout d'un mois après avoir récupérer toutes les personnes encore vivante du lieu le groupe se mit en marche pour aller dans les villages voisin et pouvoir refaire leur vie. Après que des lieus est été reconstruit et convenable pour vivre, le groupe s'installa et continua de reconstruire tout se qu'il pouvait, dans le village ou il se trouvait il y avait un petit cabaret ou Noumayos un jeune homme qui était très souvent aux côtés de Kirsi répara le piano, et une fois qu'il fut près pour en jouer il le fit, Kirsi s'assied à ses côtés et l'écouta en souriant à chaque fois qu'il  jouait.

Quand elle atteint ses cinq ans Kirsi avait vécu trois ans avec le groupe, elle se mit à apprendre le piano avec l'aide de Noumayos, elle devint rapidement une vrais petite géni du piano. A ses dix ans elle mit enfin la main à la patte et aidait à présent tout le groupe, elle s'occupait avec Yuno de répertorier toutes les plantes restante sur le lieu ou ils étaient et de faire pousser de nouvelle plante comestible. A ses 15 ans Kirsi était une fille au visage peu expressifs mais très épanouit et savait déjà plein de chose sur les plantes, puis était surtout très amusée quand elle jouait du piano. Elle vécu encore calmement avec le groupe qui l'avait recueille sauvée de la mort et instruit, mais une terrible chose arriva. Il fut attaquer par des marchant d'esclave, Noumayos et Yuno s'empressèrent tout deux de cacher Kirsi qui elle voulait au contraire aller avec les autres, elle fut enfermée dans le sous sol ou elle entendu et vus toute le carnage par le dessous du plancher, elle vus chacun de ses proches se faire décimer sans pouvoir rien faire même après tout se qu'il avaient fait pour elle, elle restait tétaniser, une fois que tout le monde avait été abattu les hommes cherchait si il restait du monde pour leur servir, n'aillant rien trouvée ils repartir tous sur leur chemin. Kirsi elle était encore en bas couverte de sang du au fait qu'il passait au travers du planchée, elle tremblait de peur était sous le choc voir tout ses amis même sa famille disparaitre comme ça d'un coup. Elle sortit de l'endroit au bout de plusieurs jours complètement vide ne ressentant aucun sentiment ne pensent à rien, elle avançait de ville en ville en se nourrissant et reprenant son chemin sans un mot. Quand elle attint ses 16 ans elle découvert une sorte de pouvoir pendent qu'elle se lavait dans les rivières ou autre endroit ou elle le pouvait elle pouvait abandonner son corps et voyager la ou elle le souhaitait, mais son corps lui restait au même lieu sans bouger et sans défense, elle devait donc faire marche arrière pour y retourner et lui redonner vie quand elle voulait de nouveau le contrôler. Certaines personnes avaient eu des éco du pouvoir de la jeune fille et voulu donc l'utiliser pour des missions périlleuses, elle fut attrapée par un groupe des trois personnes qui finirent par l'enrôler dans leur groupe ils lui donnèrent une nouvelle identité à commencer par son nom qui devin Yin, elle travailla à leur côté durant un an, jusqu'à se que pendent une mission les trois personne périrent, une fois de plus il ne restait que Yin , mais cette fois elle ne fit rien, elle se releva après leur mort jeta le micro de communication et repartit naturellement, elle ne ressentait plus rien du tout. Elle arriva en suite dans un petit village plutôt calme ou elle s'arrêta un moment près d'un petit lac, elle y trempa ses pied un moment sans rien dire juste par envi sans même utiliser son pouvoir, elle releva la tête et regarda le ciel calmement.

bottom of page