top of page

Nom : Schlievogt.

Prénom : Hisa.

Âge : 20 ans.

Métier : Travail au service l’armée en en temps qu’ingénieuse cybernéticienne.

Arme : Kunai relier par un fil qu'elle utilise autant en arme de lancer qu'au corps à corps.

Arme en dehors de l'amure : Ses avants bras peuvent prendre une forme de petit canon capable de lancer des calmant et autre munition que Hisa incorpore.

Physique : Hisa mesure 1m63 pour un poids de 54Kg. Elle à une peau beige légèrement rosée, possèdent des formes moyennes, son corps est plutôt bien formée. Elle à une musculature peu visible mais entretiens tout de même son corps grasse à quelque entraînement premier de militaire. Elle possède quelque tatouages don un sur chaque mains, et des trait tatouer sur son bassin, mais ses "dessins" n'ont pas l'air d'avoir de sens propre. Elle possède une longue queue noir robotique qu’elle peu bouger à sa guise comme celle d’un animale. Son visage à une forme plutôt ronde et un menton pointu, possèdent une petite bouche et de fine lèvre, ainsi qu’un petit nez pointu. Ses yeux son rond à l’irise émeraude. Sa chevelure coupée au carré avec une frange en triangle est teinte en verte et possède deux mèche de cheveux de chaque côté de sa tête bleu nuit. Sur le haut de sa tête à l’avant Hisa à une paire de petite espèce d’oreilles robotique qui bouge selon son humeur. Plutôt féminine elle porte souvent des jupes mais un peu de tout en haut. Souvent dans des tenues colorée, elle n’hésite quand même pas à s’habiller de manière simple quand il le faut.

Mental : Fille plutôt jovial, Hisa adore s’amuser et prendre son temps, toujours à vouloir faire quelque chose elle est très actif. Aimant tout de même prendre son temps au bord de la plage ou encore boire un verre au bar, elle reste quelqu’un de très sérieux dans son travail, peut-être même un peu trop. Ne mélangeant en aucun cas le travail et sa vie personnel, elle s’investit à fond dans se qu’elle entreprend. Quelque fois un peu trop sur son travail, elle en viendrais presque à faire peur. Très douer avec ses mains, elle travail beaucoup de matériaux, la pierre, le métal et le boit puis encore d’autre chose. Grasse à cela elle est capable de créer plusieurs petite chose utile et quelque fois moins il faut le dire. Fascinée par les chose sortant de l’ordinaire elle n’hésite pas à le montrer et poser des tonnes de question. Très peu timide elle s’adapte vite à son environnement.

Histoire :

2077 : Hisa nais le 7 Mars par un nuit de neige, pesant 3,3 kg pour 50 cm elle fait donc partit des bébé parfait. Ces parent faisait partit des parents les plus heureux du monde, leur enfant était vite nez en parfaite santé et déjà bien en forme.

2080 : Hisa à maintenant 3 ans, elle rentre donc en maternelle, se fut plutôt dur de se détacher de sa famille, toujours accrochée à sa mère elle ne voulait pas se rendre à l’école il lui fallu tout un mois pour qu’elle aillant enfin à l’école sans caprice.

2083 : Hisa rentre en CP elle est une bonne élève et fait même partit des premiers de sa classe. Particulièrement intéresser par les arts et l’histoire notre demoiselle commence déjà à créer de petite chose, elle créer d’abord de petite peluche et autre jouet en boit.

2088 : Hisa est à présent au collège, étudiant avec sérieux elle souhaite travailler dans l’armée pour se rendre utile à son pays. Elle à développer son talon pour la fabrication d’objet en tout genre, elle c’est même créer un petit robot qui exécute ses ordres.

2092 : Hisa est à présent au lycée, dans ce lycée elle apprend divers sport pour préparer son corps au combat, mais en particulier elle passe le claire de son temps à des cour pratique, pour construire différente armes et objet utile à l’armée.

2095 : Après ces études Hisa fut recruter par l’armée, première de sa promotion elle trouva tout de suite un travail. Faisant partit des mécano comme ils sont nommés, elle étudie la médecine à côté souhaitant pouvoir travailler sur des prothèses à adaptée directement aux Hommes. Travaillant sérieusement sur se projet elle fini par créer quelque maquette exposant son idée elle fut acceptée. Hisa commença donc à expérimenter ses « expériences », il faut dire..Que tout ne se passa pas comme prévus les prothèse était bien trop lourde au départ et les tissue de la peau ne le supportait pas se qui les faisait craquer. Il eu plusieurs autres problèmes comme la connexion aux nerfs qui restait très douloureuse et aussi compliquer se qui rendait la fluidité de la prothèse mauvaise. Mais après plusieurs modification elle fini par arriver à faire quelque chose de parfait, légère mais à la fois résistant et fluide mais aussi douloureux qu’avant à part les premiers jours d’opération.

Voulant continuer ses expériences Hisa fut vite mise de côté devenant bien trop absorbée par son travail à telle point qu’elle fini par elle même par s’opérer elle même s’ajoutant des espèce d’oreilles sur la tête et une queue dans le dos, bien sur pour la queue elle ne pus le faire elle même laissant donc quelqu’un le faire pour elle même. Un an plus tard elle ressue un message de recrutement pour scanner le nouveau monde qui s’offrait à eux. Plutôt surprise car elle avait toujours été à l’arrière elle fini tout de même par accepter et se rendit donc au vaisseau ou elle fut donc cryogéniser avec plusieurs autres personnes qui lui restait pour le moment inconnue.

2643 : Dormant depuis 548 ans, elle se réveilla sur cette nouvelle planète toujours avec le même physique qu’à son départ c’est comme si elle n’avait dormit qu’une nuit. Se demandant donc en suite se qui allait suivre sur cette planète Hisa ne s’attendait pour le moment à aucun événement marquant.

bottom of page