top of page

Nom : Fuun.

Prénom : Haji.

Âge : 21 ans.

Profession / milieu social : Haji est une ancienne prêtresse et travail maintenant en temps que serveuse dans la taverne de la ville, en cachant bien évidement qu’elle à fuit un temple.

Magie : Elle maîtrise le vent.

Description physique : Haji est une demoiselle de un mettre soixante dix. Elle est plutôt fine et na pas vraiment de forme prononcée, tout est dans la moyenne. Son corps n’est pas extrêmement musclé, c’est même le contraire, elle semble plutôt faible de constitution voir même très fragile. Sa peau est extrêmement pâle, à quelque endroit légèrement rosée. Son corps à l’apparence si pure possède une marque gravée au fer rouge au niveau de sa main droite qu’elle recouvre toujours. Elle possède une chevelure aussi noir que l’ébène, coupée au carrée avec une frange se finissant juste au dessus de ses yeux. Dans ses cheveux elle porte un hitaikakushi petit triangle blanc. Son visage est plutôt fin et possède des trait plutôt prononcée. Ses yeux sont extrêmement foncée presque noir, bien qu’il s’éclaircisse un peu à la lumière. Ses fines lèvres son souvent recouverte d’un rouge à lèvre, couleur de sang. Haji porte toujours des kimono, n’importe qu’elle sorte de kimono, qu’il soit traditionnel, cérémonial, ou simple. On reconnais notre demoiselle au petit tissue qu'elle porte sur ses mains, il recouvre leur fasse du poignet jusqu'aux doigts ou ils se stoppe.

Description caractérielle : Haji est très souriante, elle respire la joie de vivre. Prête à mettre la main à la patte elle semble être une grande travailleuse et ne ronchonne jamais lorsqu’on lui donne du travail. Bien qu’elle ce donne corps et âme à son travail, elle reste une jeune femme qui aime s’amuser et faire la fête, Haji aime être entourer d'amis et sortir s'amuser avec eux. Malgré le fait qu’elle ne soit pas issus d’un milieu de noble, elle semble pourtant connaître beaucoup de chose et être quelqu’un de très bien élevée. Même si elle te très énergique et extrêmement sociable Haji semble cacher quelque chose en elle, ce qui laisse voir cela c’est qu’elle ne parle jamais de son passée et cherche toujours à éviter le sujet. Très sociable et ouverte d’esprits elle à pourtant du mal à parler lorsque les sujets portent sur le sexe, la religion et la famille. Elle n'a aucune honte ce qui est normal vus son passée, encore faut il le connaître. C'est d'ailleurs grasse à ce passé qu'elle est une très bonne comédienne et c'est jouer n'importe qu'elle rôle, Haji à aussi un côté d’elle qui ferait qu’elle arrive souvent à "manipuler" un peu les gens, ou leur faire croire n’importe quoi, ce qui est utile lorsque l'on cache de lourd secret. 

Histoire : Haji est la seconde fille d’une famille peu aisée, le premier enfant de se couple étant un jeune garçon bien battit et parfait pour le travail agricole. Notre demoiselle elle était tout son contraire et puis comment cette famille pourrait élever un second enfant ? Ils vinrent donc la déposer dans le temple d’Ilphrin ou elle reçus l’éducation parfaite pour devenir une prêtresse. Notre petite demoiselle, elle n’avait pas l’air de temps apprécier ce travail que cela. Un jour ou on l’envoya faire les courses en ville, elle en profita pour fuir le temple d’Ilphrin. Elle vins vivre pendent deux ans les pires années de sa vie, remplit d’humiliation et de honte, elle vécus dans un bordel n’aillant pas d’autre chois pour avoir un minimum d’argent et puis c’est le seule endroit ou les filles comme elle sont acceptée. Au bout de deux ans elle n’en pouvait plus, être une fille de joie ? Quoi de plus honteux ? Devoir ce laisser faire et mimer le fait d’apprécier… Des qu’elle pourait partir elle le ferait.

Et c’est au bout de deux ans qu’elle vins passer à l’action, en plein milieu d’une nuit sombre et froide, notre demoiselle fuit le bordel en passant par les toits du domaine, venant rejoindre l’arrière du bâtiment et sauter dans la poubelle juste en dessous pour amortir sa chute. Elle avait assez d’argent pour pouvoir voyager jusqu’à la capital de Ryld, où elle vins chercher un logement, ici personnes ne la connaissait alors elle pourrait se cacher et personne ne pourrait savoir qu’elle est une ancienne prêtresse à moins qu’elle ne montre son tatouage ou utilise sa maîtrise de l'aire, seulement elle cache toujours ses deux élèments. Tout comme son passée, elle ne souhaitait qu’une chose oublier tout qu’elle à vécus les deux dernière années. Une fois bien installer à la capital elle vins chercher du travail. Il lui fallu plusieurs journées pour trouver quelque chose, car sans aucune formation cela était compliquée bien qu’elle est de grand connaissance. Elle fini par se faire remarquer par un tavernier, nullement timide et l’air de savoir parler elle avait les qualités pour être serveuse dans cette taverne, elle ce fit donc embauchée. S’intégrant plutôt bien, elle vins finir par s’adapter totalement à sa nouvelle vie au saint de la capital.

J'aurais trahit la religions en quittant le temple. Seulement j'ai été abandonnée par ma famille pour rejoindre ce temple et arrivée dans ce temple j'ai été forcée de faire tout ce qu'il me disait. Qu'est ce que je lui doit à ce temple ? Esse lui ou moi qui est trahit l'autre ? 

bottom of page