top of page
94587ee3b59fe6baa76d850a0ef25968.jpg

Nom : Chö (prononcée Tchoo).

Prénom : Firielle.

Surnom : Betterfly.

Âge : 23 ans.

Race : Fée.

Sexe : Féminin.

Classe : Alchimiste.

Fonction : Couturière/Styliste.

6c407ee1fd5ab82b9ed6eadbcf64c423.jpg

Caractère : Firielle est une incontestable perfectionniste en la matière de confection des vêtements, elle est toujours à la pointe de la mode bien qu’elle soit aussi une original et en est donc pour tout les goûts. Quelque fois sérieuse Firielle n’en reste pas moins une demoiselle qui aime s’amuser et faire la fête, elle ne supporte en revanche pas d’être mise de côté et adore faire des farce, il faut dire qu’elle est rester assez enfantine. Toujours prête à mettre la main à la pâte notre papillon ne supporte pourtant pas d’être salie. Active la petite fée cherche toujours quelque chose à faire que ce soit confectionner de nouveau vêtement, faire du sport ou encore aller s’amuser. En plus de sa passion pour les vêtements Firielle aime aussi les art en particulier le chant et la musique, elle chante d’ailleurs assez souvent. Grande intellect ce papillon plein de vie passe beaucoup de temps dans les livres pour apprendre de nouvelle chose et en créer derrière.

9ddaf0bded9208e0e447889bb1c57b97.jpg
1446437441754.png

Description physique : Firielle est une demoiselle de trente-sept centimètre pour un poids de seulement quelque milligrammes, bien que son corps soit bien formé. Elle possède une longue et épaisse chevelure blanche et châtain aux pointes. Ses longue oreilles en pointes ce laisse entre voir sortant de chaque côté de sa chevelure. La peau de notre fée est très pâle, bien que légèrement rosies au niveau des joues. Le visage de cette petite demoiselle est de forme ronde, elle à de grand yeux argenté un petit nez pointu et de fine lèvres. Dans son dos nous pouvons trouvée une grande paire d’ailes tricolore, partant d’une couleur neige au niveau du dos, pour doucement virer vers la terre et enfin la nuit. Féminine notre demoiselle est toujours vêtus de robe, le plus souvent une simple robe blanche ou elle se sent alaise, bien qu’elle soit courte. Elle porte des grands noir à laissait et des même pour ses fines chaussures.

Pouvoirs : - Firielle maîtrise un pouvoir bien à elle, celui des fil, elle peu maîtriser n’importe quelle sorte de fil et en faire ce qu’elle veux, que soit le fils d’une toile d’araignée, ou celui d’un vêtements ou encore des chaînes, ou des cordes. Grasse à cela elle peu autant créer des entraves que trancher quelque chose, encore faut-il trouver un fil assez coupant, mais pas de problème puisqu’elle peu changer la composition du fil si elle en connaît la composition. Elle peu aussi faire vibre les fils qu’elle créer.

- Grasse à ses ailes Firielle peu voler comme bon lui semble.

- Firielle à un pouvoir de télékinésie lui permettant de faire léviter et ce déplacer les objet comme bon lui semble, pratique lorsque l’ont est de toute petite taille.

- Firielle à une capacité lui permettant de prendre une taille humaine.

Équipement(s)/arme/armure : Firielle porte une amulette autour de son cou, elle est capable de générée un écran de protection devant elle lorsqu’un projectile la vise. Notre demoiselle utilise quelque fois un sceptre pour utilise sa magie de façon plus simple cela l’aide à la canaliser.

flying_fairy_by_selven7-d9przku.png
bbc40bb48ab691c079db3624b4ccf0cc.jpg

Histoire : Firielle est née dans une forêt au saint d’un petit groupe de fée papillon, il ne devait être qu’une petite vingtaine à vivre dans un petit village plutôt calme et reculée. Tout ce groupe avait élue domicile dans le plus grand arbre de la forêt, vivant en paie bien qu’il face des farce au autre être peuplant cette endroit, Firielle ce sentait ici en sécurité. Notre fée grandit donc paisiblement, elle appris à voler les différent langage qui peuplait la forêt ainsi que la maîtrise de ses pouvoirs. Seulement l’année des vingt ans quelque chose d’horrible arriva, l’arbre au son peuple vivait fut abattu, Firielle en revenant d’une balade avec des oiseaux eu l’immense de plaisir de contemplé cette vision. Dévaster la demoiselle vins chercher partout dans les alentour si des fées avait peu survivre, certain avait été écrasée par l’arbre en tentent de fuir mais heureusement quelque une avait survécus. Après plusieurs jours pour ce remettre de cette horreur et préparer des affaire les fées papillons quittèrent la forêt pour rejoindre d’autre groupe de fée. Firielle voyagent avec eux fini par quitter le groupe pour voyager seule, c’est comme cela qu’elle rejoins Origine. Elle appris plus tard que c’était les humains qui avait abattu son arbre et sa famille n’avait pas été les seules victime de ses Hommes, c’est donc depuis ce jours qu’elle voue une haine immense en vers eux.

Flying_Fairy_BD.png

Ne t'arrête jamais de voler, car même si ta route est semée d’embûche ton battement d'ailes lui jamais ne cessera.

bottom of page