
Nom : Shitama.
Prénom : Mioki.
Age : On demande son âge à une femme ?
Sexe : Féminin, ça ce voie quand même non ?
Race : Goule.
Poste : CPE.
Physique : Mioki mesure 1m70 pour un poids de 68Kg elle a une peau pâle et soyeuse. Sa longue chevelure orange pèche, qui a souvent la rai légèrement sur le côté, est peu ondulée elle la garde toujours détachée, dans le vent on dirait de vrais flamme. Son visage est fin, il à des traies bien dessiné et féminin. De forme amande ses yeux sont généralement rouge pusqu’elle ne cache pas vraiment ses origines. Lorsqu’elle sent ou voie de la viande et du sang, des veines apparaissent autour de ses yeux et sa sclérotique elle deviens noir. Ses lèvres elle sont fine et laisse paraître de joli crocs bien aiguisés lorsqu’elle sourit. Elle est mince mais à de belle forme au niveau de la poitrine et des hanches. Elle porte généralement des vêtements révélateurs et près du corps, souvent dans les ton noir se qui fait ressortir sa chevelure de feu, mais il faut le dire elle à un style plutôt spéciale et très reconnaissable.
Mental : Mioki est très amical et bavarde. Elle aime s'amuser et même faire des farces. Mais elle utilise des gens comme des jouets pour obtenir ce qu'elle veut. Elle adore boire du sang, elle est d’ailleurs une grande connaisseuse, en buvant du sang elle est capable de savoir de qu’elle groupe il s’agit des la première goûte. Du genre stricte les règles sont les règles et les sanctions aussi d’ailleurs ! N’aillant pas peur de se blesser elle n’hésite pas à en venir au point lorsqu’il le faut, grasse à sa force sur humaine elle ne se laisse pas faire. Têtue comme une mule quand elle à quelque chose en tête elle le fait. Ne mangeant rien appartenant à la nourriture humaine, elle ne boit que du sang et ne mange que de la viande, toute sorte de viande, bien que la chaire humaine soit la meilleur, surtout celle des enfant, ce qu’elle est tendre.~
Histoire : Notre demoiselle à eu une enfance extraordinaire, voyant ses congénère se faire tuer par les humains ou encore utiliser dans des laboratoires, un vrais paradis sur terre ! Mais notre petite elle n’était pas assez bête pour se laisser prendre, très bonne comédienne elle était une humaine parfaite, en grandissant et finissant ses études obtenant un diplôme d'art, dans la plus grande des facilitées. Plus tard elle parvins même à se faire connaître dans le monde du show-business, devenant une grande actrice et même une top modèle. Tournant dans plusieurs films et apparaissant dans plusieurs magasines durant des années elle passa totalement inaperçue aux près des Hommes. Elle vins cacher le fait qu’elle ne pouvait pas voir de sang ou encore de viande en disant tout simplement qu’elle était phobique et végétarienne. Ne mangeant jamais en publique elle disait tout simplement trouver cela gênant et tout marchait pour le mieux, puisqu'elle jouait un rôle dans la vie de tout les jours, celui d'une femme un peu timide et peureuse.




Mais un jours lors d’une interview en live, une personne plutôt...Idiote nous allons dire vins se couper avec l’une de ses feuilles, les yeux de Mioki vinrent à changer d’un coup devenant complètement noir sauf son iris qui elle devins rouge vif, le tour de ses yeux laissait des vaines se faire voir et ne parlons pas de ses crocs maintenant très visible. Sa nature à présent dévoilée au grand publique Mioki vins rapidement voir ses fanes disparaître. Elle reçus plusieurs menaces, des gens lui disant de mourir, d'autre de disparaître de se monde. Ses demande de mannequina était à présent minime et ne parlons pas de ses apparitions dans les films, un des créateur de film l'avait carrément virée et remplacer par quelqu'un d'autre. N'en pouvant plus elle vins faire un carnage tuant tout s’eux autour d’elle, folle de rage, aillant pourtant tout bien calculer, les personnes se cachant son pourtant toujours s’eux que l’ont trouve en premier, en se montrant si facilement au grand jour cela lui avait permit de vivre tranquillement durant si longtemps mais une personne avait tout fichu en l’air.

En voulant à se monde humain dans le qu’elle avait vécus si longtemps en étant traitée comme une reine et maintenant qu’il la connaissait vraiment se retournait en hurlant au monstre, voulant la tuer, la dépecer vivante. Seule cela contait ? Ses origines ? N’aillant maintenant d’autre chois que de fuir se mode elle le fit. Elle vins abandonner cette vie de luxe en postulant en temps que CPE dans une académie qui ne tarda à lui répondre. Allant donc vers cette académie dont tout le monde parle, elle accueillerait les personnes surnaturelles comme elle. Elle vins donc y entrer et y travaillerais à présent en temps que CPE. Espérons que tout se passera bien maintenant.


Tu pense que je suis un monstre, et tu as peut être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect qui les rend si effrayant.
Stephen King
Parfois ce ne sont pas les gens qui change, ce sont les masque qui tombe
