
Nom : Meredia.
Prénom : Chelsa.
Age : 15 ans.
Sexe : Féminin.
Poste : Elève.
Race : Sirène.
Capacité : Comme toute sirène elle est capable d’envoûter quelque en chantant, de respirer sous l'eau et douer en art.


Physique aquatique : Chelsa est une jeune sirène à la peau très pâle, elle à un corps plutôt fin et bien formée, sa poitrine plutôt petite mais tout de même mise en valeur par sa petite taille qui reste bien formée, ses hanches elle son plutôt large. Comme toute sirène digne de se nom elle possède une queue recouverte d’écailles, les siennes étant d’un bleu pure. Sur les côtés de son cou il y a de petite ranger de branchie lui permettant de respirer son l'eau. Son ventre est laisser complètement nue, sur sa poitrine elle à deux petits coquillages blancs comme neige qui la recouvre. Ses cheveux mauves/argentés eux son toujours attachée en macaron sur les cotés elle laisse des mèches pendre sur le coté de son visage.


Physique terrestre : Sur terre Chelsa à tout d’humain, elle possède deux fine jambes, ainsi qu’un petit corps plutôt frêle. Du haut de son mettre quarante-trois Chelsa à un poids de quarante kilogramme se qui fait d’elle une demoiselle très légère. Sa chevelure mauve elle à de longue mèche lui arrivant au anches à l’avant mais est coupée au carrée dans le dos. Chelsa possède un fin visage au trait tout aussi fin, elle à en revanche de grand yeux plus ou moins vert bleutée en fonction de la luminosité. Question vestimentaire et style, il faut le dire elle est quelque peu négligée, ses cheveux sont très souvent en bataille conte à ses vêtements eux ils sont plutôt froissée et très souvent mit à l’envers ou encore dépareillé. Malgré se style négligée Chelsa porte toujours une petite barrette plutôt mignonne en forme de lune dans les cheveux.


Mental : Chelsa est une jeune demoiselle très...Spécial, bien qu’elle soit très douée pour certaine chose elle reste une demoiselle peu débrouillarde et aussi peu cultivée. Régulièrement dans la lune elle parle d’une voie très douce et peu audible. Décrochant assez souvent des conversations, elle ne connaît pas grand-chose et à quelque idée de la vie et logique des choses bien à elle. Ce qui caractérise le plus notre petite sirène c’est le fait qu’elle ne sache pas vraiment s’occuper d’elle, elle ne sais même pas vraiment se vêtir elle même. Très innocente elle est une demoiselle naïve qui à toujours besoin d’être assistée. Pouvant très bien vivre avec quelqu’un ou bien seule elle ne fait pas vraiment la différence. Loin d’être timide elle pourrait se trimballer nue dans la rue cela ne lui ferait ni chaud froid. Chantant des que l’envie lui prend elle pourrait même le faire en cour. Bien qu’elle ne soit pas douer en grand-chose et qu'elle soit très maladroite, elle à un véritable don pour les arts, le chant, le dessin et la musique.
Histoire : Chelsa à toujours vécus dans les fonts marin, entourée de ses multiples frères et sœurs ainsi que de ses parents, elle n’est pas habituer à être seule. Etant la petite dernière de la famille elle à été pouponner bien comme il faut, se qui ne l’aide pas vraiment aujourd’hui. Vivant calmement sous l’eau dans les profondeur marine sans avoir à affronter les humains qui n’avait pas vraiment a force d’ailler aussi profondément sous l’eau, les sirènes n’avaient aucun problème avec les autre espèce. Jusqu’au jour ou la pollution de l’eau devins de pire en pire à cause de l’Homme, il fut difficile pour être aquatique de respirer devant se retirer de leur chez soit les sirènes et tritons du s’éloigner un peu de la côte et s’eux de plus en plus souvent. Chelsa elle très curieuse et n’aillant jamais vraiment pus approcher la côte voulait aller voir tout se qu’il se passait, après tout, elle trouvait toujours des choses étranges laisser par les humains sous l’eau.

Un jours prenant son courage à deux mains elle vins doucement s’approcher de la côte, sortant donc de l’eau elle vins observer les hommes, prenant quelque croquis de ses êtres bipèdes, elle répéta cela plusieurs fois, plusieurs jours, découvrant le monde terrestre petit à petit. Quand elle revenait sous l’eau ses congénères eux n’acceptait en aucun cas cette races, elle détruisait leur environnement, tuait certain d’entre eux, les empêchait de vivre tranquillement sous l’eau. Chelsa ne comprenant pas tout ignorait tout cela. Elle vins simplement continuer sa vie de tout les jours, aller à l’école d’art, la où elle était plutôt seule d’ailleurs. Au tout départ elle avait beaucoup d’amis et s’entendait avec tout le monde, mais lorsque vous possédée un talon comme le sien et pouvez sans problème passer au dessus des autres cela écarte rapidement les personnes jalouses ou encore celle qui commence à se dire qu’au finale il ne sont pas fait pour cela. Chelsa elle ne le remarquait pas vraiment, elle ne remarquait d’ailleurs même pas son talon puisqu’elle faisait tout ses projets seulement par pure passion, sa famille elle voyant son relevé de notes était fière mais en voyant les commentaires comme quoi leur fille est seule n’était en revanche pas très réjouissant. Essayant de changer un peu Chelsa cela ne lui plus pas vraiment au contraire même, elle aimait être comme elle est vivre pour se quelle souhaite et découvrir par elle même.


Un jours après s’être disputer avec sa famille Chelsa vins partir de l’océan pour rejoindre un étant un peu plus loin ou elle resta un long moment. Sa famille prit elle une décision, ils ne pouvait laisser Chesla dans un monde comme le leur, de toute façon les humains les détruisait, eux même cherchait un meilleur endroit pour vivre Chesla elle devait avoir un meilleur endroit pour étudier et un endroit ou elle pourrait apprendre d’autre chose que l’art, sortir un peu de sa bulle. Il vinrent entendre parler de « Yokubö no Gakkö ». Faisant plusieurs visite dans cette académie ils finirent par inscrire Chelsa qui avait fini par se calmer mais ne semblait pas très réjouie d’aller dans un endroit ou elle ne pourrait peut-être plus faire d’art. Sa voie et ses dessins resterait avec elle cela est sur mais elle ne pourrait peut-être plus se perfectionner ? Et qu’est ce qui garantit que la bas elle pourrait se faire des amis ? Pourquoi tan de changement se demandait elle ? Pourquoi je devrais changer autant pour avoir des amis ? Sortir de ma bulle ? Et même apprendre d’autre chose que l’art ? Je serais vraiment capable de cela ?

L'art est un effort pout créer, à coté du monde réel, un monde plus humain.
André Maurois
Ce que les gens peuvent penser de moi m'est égale, je ne vie que pour mon art et moi même. Alors je ne changerais pour rien au monde.