
- Physique : Shimizu est une jeune femme plutôt grande et mince, elle à la peau très claire et un visage au trait fin ainsi que très féminin. Elle a des yeux en amende qui sont d’un bleu très pâle ils y a même quelque fois ou l’on peut les voir blanc, lorsqu’elle utilise ses capacités il devienne doré et scintille légèrement. Elle possède une longue chevelure blanche comme immaculé de multiple flocons de neige et de reflet argenté, elle la garde toujours lâchée et la laisse onduler sous ses pas. Shimizu est souvent vêtue de couleur claire et de vêtement il faut le dire moulant ainsi que léger ce qui a tendance à faire ressortir ses formes plutôt généreuses à certain endroit.
- Mental : Shimizu est une femme plutôt énergique, elle aime à avoir des choses à faire, elle est douée dans plusieurs domaines et aime essayer de nouvelle chose. Plutôt enjouée elle est toujours prête à faire la fête et est aussi une grande comédienne. Connaissant beaucoup de choses Shimizu aime à parler avec des personnes déférentes pour en apprendre encore plus et aussi pouvoir exposer ce qu'elle sait. Même si elle cherche quelque à faire il lui arrive de rester calme et posé, sachant jouer des rôles à la perfection il lui arrive aussi de jouer un rôle qui n'est pas le sien afin de se tester un peu en public. Shimizu est du genre très amical mais quand la faim se fait sentir mieux vaut se tenir à l’écart, car elle peut facilement se laisser entrainer. Grande fane d’yeux il lui arrive dans prendre sans en avoir besoin seulement pour les mettre de côté dans un bocaux qu’elle garde précieusement comme les meilleures confiseries qu’il puisse existée.
- Nom : Leiga.
- Prénom : Shimizu.
- Âge : 19 ans.
- Groupe : Monstre.
- Espèce : Prométhéens Maudits.
- Profession : Crocs mort, étant une maudite Shimizu à trouver le travaille parfait, elle s'occupe de remettre les cadavre en forme mais elle vient aussi leur retirer les yeux et les remplacer par des billes identique aux leur ne laissant aucune trace de leur manque, elle peu ainsi se nourrir en toute tranquillité.
- Équipement : Shimizu n’a pas vraiment d’Equipement à part entière, elle a en revanche deux type d'armes :
- Une paire de chakram.
- Des senbons qu’elle utilise grâce à un gantelet doré sur son bras droit.
​
​
​
Capacités : Shimizu à la capacité de créer des illusions autour de ses victime mais les illusions ne marchent que sur ces proies les autres ne les voie pas, elle peut utiliser ses illusions sur un groupe de personnes seulement s’ils sont au même endroit qu’elle. Sa capacité d’illusions consiste à modifier l’endroit où elle se trouve. Lorsqu’elle utilise ses capacités ses yeux devienne dorée et légèrement brillant.
- Histoire : Shimizu n’a jamais vraiment vécu avec sa famille mais par chois, car curieuse comme elle est, elle préférait aller voyager un peu partout et découvrir de nouvelle chose tout en apprenant à faire autant d’activité, travail et autre qu’elle le pouvait. Depuis son plus jeune âge Shimizu est passionner par le théâtre, elle jouait autre fois dans quelque pièce afin d’apprendre et de se divertir. Après avoir appris le théâtre elle apprit en suite la danse mais n’accrocha pas temps que ce, ce fut pareilles pour le chant, elle s’entraina en suite aux arts martiaux, c’est ainsi qu’elle apprit à se battre et qu’elle vus à qu’elle point elle aimait cela, elle apprit en particulier à se battre avec des Chakrams, puis elle commença à apprendre plusieurs autres modes de combat par elle-même plus par amusement que par envie de tuer bien qu’elle se mit à chasser ses proies de la même manière que pour le combat, c’est ainsi qu’elle s’amusa à tuer ses proie en y prenant un certain plaisir. Voulant apprendre à manier une arme un peu plus complexe et moins vus Shimizu apprit à des Senbons, elle trouva très amusant la forme et la manière de les utiliser, en les lançant tout droit dans les yeux de ses victimes sans même être vus ce qui la faisait parfois rire, ses petites armes était pour elle comme des piques à brochettes. Bien que Shimizu soit une grande tueuse au premier regard il est difficile de le voir surtout dans sa façon d’agir c’est d’ailleurs se qui l’aide le plus lorsqu’elle cherche des proie en ajoutant bien sur ses bons jeux d’actrice.



« Méfit toi de la fleur qui a l’air si fragile, elle pourrait révéler être le pire des venins »
Shimizu Leiga